Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les crayons de Lili M
14 mai 2008

Admirez le résultat...

Quand, il y a quelques semaines, la couture m'a pris comme un coup de fusil
et que j'ai montré le patron à Mouchette, elle m'a lancé, d'un air amusé : " Dis donc, t'as confiance en toi !" J'ai alors compris que je me partais en terre inconnue... vraiment inconnue... si bien que ce joli petit haut me semblait d'une simplicité déconcertante, comme n'importe quel modèle qui me tombait sous les yeux. Le tout, c'est de comprendre, non ? Soit, je finis donc par m'apercevoir que je n'y comprends_effectivement_ pas grand chose, à commencer par cette histoire de passementure.

Après avoir passé quelques longues heures, les yeux ronds et la mâchoire décrochée, devant ce fichu patron dont je ne comprenais même pas les croquis, c'est vous dire, une grande décision s'imposait : revenir à l'essentiel. J'ai alors tout mis de côté pour faire tourner mes méninges et je vous assure que ça fumait ! Comment passer d'un simple bout de tissu à un adorable petit haut à bretelles ? Je n'en ai donc fait qu'à ma tête (oublier les histoires de passementure ou confiture ou ce vous voudrez) et voilà le résultat... sur cintre (pas encore convoquée ma top baby) ! Soit, je vous passe le zoom car vous imaginez le détail des finitions pour une première !

A vos clavier maintenant, j'attends ma note... Je sais que vous êtes terriblement indulgentes, les filles....

 

SP_A0407

 

SP_A0408


Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore, c'est tout à fait le style que j'adore<br /> <br /> et du coup pour les dimensions, vous vous êtes tout de même basé sur le patron? si oui lequel svp?
E
C'est trop choux.
E
il est superbe ce petit haut
S
so cute ! ta petite fleur va être croquer dedans. à bientôt.
S
C'est super!<br /> <br /> viens échanger avec nous sur le forum "drôles de dames".<br /> Echanges sur divers sujets ; shopping,beautée, sujets d'actualité, ciné,tv, enfants, maison, déco, bonnes adresses, créations.... bourses d'échange (troc) de biens divers et de créations.<br /> <br /> http://drolesdedames.forumandco.com<br /> A bientôt j'espère
Les crayons de Lili M
Publicité
Les crayons de Lili M
Derniers commentaires
Publicité