Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les crayons de Lili M
12 mai 2008

Parce que la vie...

... offre parfois de belles rencontres, je tenais du fond du coeur à vous
présenter une demoiselle aux doigts de fée et aux milles idées... que j'ai rencontrée...
pas plus loin qu'au bout de ma rue, dans son adorable boutique qui sent bon les Dimanches en famille...
(Villa Nina pour mes fidèles lecteurs dolois:-)))
Nous nous sommes alors mises à rêver de doux projets pour notre contrée
mais chuuuut...
En attendant, je vous fais partager quelques unes de ces créations (voir l'album L'atelier de Laure-Anne), entre
couture, peinture, tentures et confiture (euh... non, c'est réservé à Mouchette ça),
tout un petit monde délicieux, fait de petites choses simples... comme on les aime...
atelier_de_laure_anne

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Excellent le cui-cui !!
B
te dire encore merci... parce que ton dessin je le regarde tous les jours et tous les jours je me régale...<br /> Continue à faire marcher tes crayons et ton imagination...<br /> Merci lili :-)
Les crayons de Lili M
Publicité
Les crayons de Lili M
Derniers commentaires
Publicité