Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les crayons de Lili M
15 mai 2008

Happy Birthday...

Photo_53
Photo_57
Photo_58
Photo_62

A celui que j'ai embrassé pour la première fois sur les bancs du collège
avant de se retrouver 7 ans plus tard...
A celui qui sait être là, toujours...
A celui qui est fier de moi dans mes aventures sur la toile...
A celui qui réfléchit _toujours_ après avoir agit...
A celui qui a peur de ne pas avoir le temps...
A celui pour qui je soulèverais des montagnes...
A celui que la paternité n'a pas fait peur...
A celui qui compte pendant que je dépense...
A celui  qui nous rend parfois la vie plus folle...
A celui que j'ai épousé pour le meilleur comme pour le pire...

Happy Birthday mon amour de la part de Rose, sa Souris et moi qui t'aimons tant...







































Publicité
Publicité
Commentaires
X
C'est beau!! Bon anniversaire!<br /> Manou
A
Merci bcp d'être passée sur mon blog, j'adore la derniere photo trop chouette bouille !<br /> A très bientot<br /> Audrey Gervais*
P
C'est trop mignon !!! Et vous êtes ravissantes toutes les deux.
S
et quel bel hommage pour cet anniversaire , monsieur a beaucoup de chance de recevoir tout ça ...
L
Ravie d'être venue me balader par ici, je te mets dans mes liens immédiatement !!!<br /> Très belle décaration, joyeux anniversaire à ton amoureux !!!
Les crayons de Lili M
Publicité
Les crayons de Lili M
Derniers commentaires
Publicité