Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les crayons de Lili M
28 mars 2009

L'éclate...

C'était l'éclate pendant 5 jours avec nos "Copains"....

Bilan de ces grandes retrouvailles :

* Tricot bien avancé (je vous passe le tableau des 2 baleines échouées sur le canapé...)
* Appartement transformé en terrain de foot... et petite balle Home made liberty éclatée.... (Je ne m'en remets toujours pas...)
* Cuisine, cuisine, cuisine.... et vaisselle !!!
* +2 kilos...
* Que de supers moments à 6.... en attendant plein d'autres à 8.... oh mon Dieu !!! (Prévoir l'achat d'un minibus...)

les_filles

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour elles aussi ça avait l'air bien chouette! Ah les filles :))
N
wouhaaaaa ! du bonheur et bp de fatigue !!! mais que de bons souvenirs !!!!!!!
B
courage ma belle, c'est la même chose quand ma sister est à la maison, bonne semaine !!! et repose toi
V
Je t'invite à un petit challenge autour d'un anniversaire particulier !
Les crayons de Lili M
Publicité
Les crayons de Lili M
Derniers commentaires
Publicité