Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les crayons de Lili M
20 mars 2009

Colissimo suivi...

... pour "ma Copine" et sa  tribu en expansion...
C'était son anniversaire alors bien qu'on les reçoive dès demain pour quelques jours.... c'est quand même plus sympa
quand les petits paquets sortent de la bicyclette de M. le Facteur, non ?
Quelques petites merveilles dégottées ici, d'autres "home made"...

Petit aperçu du "Pack anniversaire" :

surprises

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waouh trop de chance !
R
Super sympa et belles photos ! Bon week-end les filles !
N
tout ceci est bien joli madame !<br /> et le montage aussi...<br /> <br /> bon week-end !!!
B
jolie jolie tous çà, comme elle a été gatée<br /> bonne journée
M
Et oui toutes ces petites merveilles chez moi !!! J'ai étais très gâtée pour mon anniversaire, un grand merci à "ma copine" ;-) et à demain "pour de vrai" !
Les crayons de Lili M
Publicité
Les crayons de Lili M
Derniers commentaires
Publicité