Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les crayons de Lili M
10 juin 2008

Osez être mère au foyer... en 2008...

3X_62431_3014

Petite dédicace à mon amie Stéphanie... qui se reconnaîtra...

Ah tu travailles pas ?! Mais tu fais quoi alors ? (Genre trop naaaaze la fille)
Non mais de quoi je me mêle ? C'est vrai ça, toujours en train de se justifier quant on ne travaille pas, en train de prouver que ses  dix doigts, bah elle s'en sert pour faire autre chose.
Ah ouais, et quoi à par changer les couches, recoudre les pantalons, faire la popote, aller au Super U du coin et passer l'aspirateur ?

Alors, juste un petit coup de gueule parce que je crois que les mamans au foyer méritent : 1/ Qu'on leur foute la paix, 2/ Un petit peu plus de reconnaissance... parce qu'au fond... si nos chers petits maris étaient ministres... on en ferait autant... Y a pas que le ménage, il y a aussi l'esthéticienne, le shopping, le décryptage hebdomadaire du Elle en terrasse...

Nb : Après tout Stéphanie, t'as cas pas être aussi jolie après 3 enfants... Tu ne rentres pas dans le stéréotype de la mère au foyer... c'est normal qu'elles t'en veulent toutes à la sortie de l'école...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi qui cherchait un truc à lire j'adore
B
J'ai lu récemment le livre "Une promesse" de Sorj Chalandon, et j'ai pioché au milieu de cette histoire une belle définition de la mère au foyer : "travail(le) au bonheur de sa famille"
M
génial ce livre!
L
et ba.... je cumule..... mère et travail au foyer, 3 enfants et stéphanie !!<br /> ze veux une île déserte !!
N
Hi ! hi ! merci pour ce joli clin d'oeil au MAF que nous sommes (enfin je parle pour moi)...<br /> tout est vrai !!!
Les crayons de Lili M
Publicité
Les crayons de Lili M
Derniers commentaires
Publicité