Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les crayons de Lili M
12 juin 2008

Tag pour les curieuses comme moi...

Tagguée par La tribu d'Oscar, je m'éxécute avec plaisir...

Il y a 10 ans : 14 ans, sur les bancs du collège, peut-être déjà en train de fricoter avec le beau Mathieu qui deviendra... 10 ans plus tard... mon mari.

5 choses que je dois faire aujourd'hui : déposer Rose chez Mouchette, être en retard à mon rendez-vous de 9 heures, déguster un excellent petit dessert chez Mouchette (aujourd'hui, c'était verrine Crumble/Pistache/fraises/abricots), donnez le bain à Rose et transformer la salle de bain en piscine, m'affaler sur notre super canapé devant un truc bidon à la télé...

3 plats que j'adore : la blanquette de veau de ma grand-mère, le tajine de Mouchette, les tartines de Chèvre...

5 endroits où j'ai vécu : Dole (Jura), puis étudiante à Dijon, puis à Paris (appart sur le Troca, c'était génial), puis Nogent-sur-Marne et pour finir, retour à Dole, Terminus. Un petit plus... je rêve d'habiter Aix en Provence...

5 choses que je ferais si j'étais riche : Arrêter de travailler (ça, ce n'est pas un scoop), acheter ce magnifique loft de 300 m2 avec jardin en plein coeur de Dole (au moins 10 ans qu'il est à vendre... je suis sur qu'il nous attend...), avoir mes 4 enfants rêvés, constituer la totalité de ma garde-robe chez Paul and Joe, avoir une cuisinière (une dame qui me fasse la cuisine, oui, vous avez bien compris !)... ah, si j'étais riche !

5 personnes que j'aimerais connaître davantage : Ana (Boubouland), Lilie (d'Arthur à Zoé), Chacha (et ses petits papiers), Karine (La lessive de Louise) et Mme Szym (Szymandme)... entre autres...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je découvre ton blog et tes jolies créations, j'ai vécu 11 ans à Aix, c'est effectivement une qualité de vie que j'ai pas retrouvé ailleurs... Je te souhaite de pouvoir réaliser ce projet. <br /> A bientôt!<br /> matyld
L
On a pas mal d'envies communes ih ih ih !!!!
M
Je vais faire à peu près les 5 mêmes choses que toi aujourd'hui!!
V
Moi aussi, j'adorerais habiter Aix en Provence ....
M
On a donc le même âge... !!! A bientôt
Les crayons de Lili M
Publicité
Les crayons de Lili M
Derniers commentaires
Publicité