Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les crayons de Lili M
8 janvier 2008

Y a pas, je craque...

Parce que l'apprentissage culinaire se fait dès le plus jeune âge, et parce que même dès le plus jeune âge on a le droit à des ustensiles de chef( en culotte courte)... en voici un qui risque d'en séduire plus d'un ! Un vrai rouleau à pâtisserie adapté aux petites mains de nos chérubins. rouleaux_enfantsrouleau1 marelle_nature_1

D'accord, Rose n'a que 6 mois, mais j'ai craqué... on l'aura, quoi.

Un peu comme la marelle... on l'aura quoi ! On se r'fait pas, devant des p'tits trésors comme ça, on ne résiste pas, à quoi bon ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Canon les rouleaux ! La marelle est dans ma chambre de ma grande, j'adore et elles aussi.
Les crayons de Lili M
Publicité
Les crayons de Lili M
Derniers commentaires
Publicité