Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les crayons de Lili M
17 octobre 2007

Si on s'achetait un camping-car...?

de_me_nagement

Bon, c'est pas que ce n'est pas déco, mais quand même... Et puis les cartons mélangeant rouleau à tarte et rideau de douche, je m'y connais ! Soit... la situation m'échappe, je perds le contrôle ! "Ou t'as rangé mes chemises ? Je ne sais pas, t'as regardé dans le frigo ?" Marre des déménagements/emménagements. SOS vagabondage ?
    Cette nuit, 3 heures du mat', pas encore endormie, fraîche comme une salade trop cuite me vient la solution : "Mon amour, dis, tu dors ? Si on s'achetait un camping-car ?"
    Conclusion : 3 heures du mat', c'est pas une bonne heure pour réfléchir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les crayons de Lili M
Publicité
Les crayons de Lili M
Derniers commentaires
Publicité