Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les crayons de Lili M
10 octobre 2007

Non mais dîtes donc...

    Il s'en passe des choses quand, la nuit tombée, nos p'tits bouts s'endorment au pays des lutins. Et des choses curieuses, ça oui ! Regardez, par exemple... Je soupçonne une maman Hérisson d'avoir dressé ce joli coin gourmand pour régaler les papilles de sa marmaille. Oh, bien sûr je n'ai touché à rien. Je suis rentrée sur la pointe des pieds, laissant tout ce petit monde goûter sous mes rosiers.GetAttachment

Publicité
Publicité
Commentaires
J
A mon avis , c'est grand mére hérisson qui a préparé à sa petite famille plein de confiture que ses protégés pourront apprécier avec une pyramide de crepes lors d'un prochain week-end en famille. si vous voulez la recette de la confiture de framboises au pays des lutins ,n'hésitez pas à la demander.
Les crayons de Lili M
Publicité
Les crayons de Lili M
Derniers commentaires
Publicité