Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les crayons de Lili M
23 octobre 2009

Encore loupé...

Rose ne l'a jamais portée parce que... j'avais oublié de la ranger dans sa commode...
Mais la petite cape de Marie et Rose-Alice n'a pas dit son dernier mot ! Ben oui... parce que deux nénettes nées à 23 mois d'intervalle... ça a ses avantages (et ses inconvénients, je vous l'accorde... mais bon, on sort du sujet...) !

 

Soit, je me fais donc une joie de mes retrouvailles avec cette petite cape sauf que... mon bébé de 4 mois faisant la taille d'un bébé de 6 mois... Elle n'a beau pas parler, j'ai bien senti que le fait de ne pas pourvoir bouger ses bras et ces deux malheureuses pressions qui sautaient à chacune de ses inspirations ne l'a rendaient pas très à l'aise...

 

Décidément... j'ai bien une solution... ;-)

 

IMG_0106_41

IMG_0101_57

IMG_0105_42

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et cette cape boutonnée simplement en haut est magnifique ;-) !!!
M
Je n'en reviens pas. Je suis à la boutique et je n'ai pas pu resister à monter à l'appartement en courant pour montrer ces photos à Quentin ! Il ne l'avait pas reconnu et ne me croyais pas qu'il s'agissait de Victorine !!! Elle est superbe, à croquer J'ai hâte de la voir !!!
Les crayons de Lili M
Publicité
Les crayons de Lili M
Derniers commentaires
Publicité