Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les crayons de Lili M
21 août 2009

C'est reparti mon kiki...

Certes, nous traversons une période caniculaire...
Mais....... ne savez-vous donc pas que les caprices de Dame Météo et les p'tits trous dans la couche d'ozone peuvent nous valoir une brusque chute des températures ??? Et bien ici, on s'y prépare !

... bon, je passe aux aveux... disons que je n'ai plus une minute à moi depuis 2 mois (2 mois... 2 mois... voyons... qu'a-t-il donc bien pu se passer...?) donc si je veux que mes 2 têtes blondes (et moins blondes) soient à l'abri pour l'hiver, il n'y a pas une minute à perdre, c'est dès maintenant que je dois passer à l'attaque !

TRICOTI_TRICOTA

* travail en cours :

béguin tiré de "J'habille mon bébé", coton Rowan vieux rose.


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Au fait il en est où ce petit béguin ? Tu l'as terminé ? Si oui je veux le voir ! Gros bisous.
E
belle énergie !! <br /> bravo pour ta nouvelle bannière, elle est très reussie!
M
Tiens tiens du vieux rose, du conton Rowan, des aiguilles, un bonnet... ça me dit "vaguement" quelquechose. Mais oui moi aussi c'est ce que je tricote en ce moment ! Et ce coton ne viendrait il pas de la même boutique...? C'est normal qu'entre "les deux copines de la vie" il y ait des projets communs sans même se concerter avant mais dingue ;-)
T
Nous les TIPOIS on a bien aimé votre tiblog ! et les photos belles et attendrissantes ! bravos<br /> TITBIZZZZZZZZZ de notre titecosse !
Les crayons de Lili M
Publicité
Les crayons de Lili M
Derniers commentaires
Publicité