Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les crayons de Lili M
7 août 2009

Les copains d'abord... la la la la....

365 jours... et autant de colis déballés, de week end passés, de mails envoyés, de courriers postés...
et j'espère le triple à venir !
Une bien chouette rencontre "bloguesque", une bien chouette rencontre tout court...
Et vous serez prévenu M. le Facteur, va falloir encore pédaler !!!

Tchin tchin les Copains !

LES_COPAINS_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais que vois je ? Une nouvelle bannière ? Superbe ! Quand a-t-elle trouvé sa place ? Bisous.
M
Bon premier anniversaire les copains ;-) <br /> Des souvenirs à travers ces cartes, des vacances, des petits colis, des petits mots entre copines...<br /> Et moi j'éspère beaucoup plus que le triple à venir! Bisous.
Les crayons de Lili M
Publicité
Les crayons de Lili M
Derniers commentaires
Publicité