Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les crayons de Lili M
28 mars 2008

Meuhhh... elle est pas belle ma vache...

Au diable notre toute dernière acquisition dont nous, parents totalement à l'affût de petites merveilles pour amuser Mademoiselle, étions si fiers ! Cette petite vache laitière à roulettes n'a pas convaincu Rose, loin de là... Mademoiselle hurle (et je pèse mes mots) chaque fois qu'elle se trouve face (10 mètres au moins) de Marguerite. Son caractère de citadine ne serait-il pas en train de s'affirmer ?

Pas de rodéo, donc, mais une petite visite chez le marchand de jouets, Marguerite sous le bras, pour un échange contre... maracas et tambourin...

la_vache_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh à la crèche de ma puce, ils ont les même, et les petits les adorent !!!! Ne t'inquiète pas Rose va finir par très vite l'adopter !<br /> Ton blog est très joli, je reviendrais !
L
je l adore cette vachette!
S
Je découvre ton blog grâce à tonc com chez Szym&me. Je le trouve très sympa.
S
Rho merde !!!! Je l'avais repéré moi aussi en décembre et j'aurai bien craqué mais bon mes puces sont un peu grandes alors j'ai résisté. Peut être que la version coccinelle lui aurait fait moins peur ?!<br /> Merci pour ton super gentil comm, à très vite.
B
C'est bien une petiote de la ville ça ! Déjà allergique aux vaches...<br /> Sans rire, mon boubou a toujours eu une peur panique des "boites à meuh"...Quand il était tout petiot marmouset il se mettait à hurler de panique dès qu'il entendait le son de la boite retournée...<br /> Patience, patience... C'est sans doute une musicienne cette petite il ne faut pas contrarier les vocations !
Les crayons de Lili M
Publicité
Les crayons de Lili M
Derniers commentaires
Publicité