Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les crayons de Lili M
22 février 2008

4 murs...

deco_chambre_copie

4 murs remplis d'amour,
4 murs remplis de tout et de riens,
Oui, de petits riens,
Ces petits rien qui font tout...
4 murs où il fait bon rêver, prendre le temps,
Le temps de t'aimer, ma princesse,
Le temps de te voir grandir,
Le temps du bonheur...

Que tes nuits soient douces et tes jours remplis de rires dans ces 4 murs décorés d'amour... Je t'aime tant...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore la déco...
E
elles sont mignonnes les petite spoupées...quelle sérénité dans cette chambre...superbe
A
Juste un petit mail pour vous dire combien nous avons apprécié les moments passés en famille. <br /> On vous embrasse fort.<br /> Alex
K
Merci pour ton passage, et merci de te faire connaître celà permet aussi de nouvelles rencontres.<br /> Je confirme, dans ces 4 murs se construit une belle histoire ... merci de nous faire partager ces jolis moments !
L
Je confirme, la chambre de ROSE est le lieu rêvé pour un petit bout d'amour, elle est très jolie grâce à sa maman et ......... bien sûr son papa , je ne l'oublie pas. Gros bisous à tous les 3 .Mouchette
Les crayons de Lili M
Publicité
Les crayons de Lili M
Derniers commentaires
Publicité