Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les crayons de Lili M
18 janvier 2008

Mouchette a encore frappé...

couture

Je soupçonne Mouchette d'être un lutin... car bien que très occupée par la garde de notre princesse, la préparation d'une multitude de mets de fête de fin d'année (qui, au passage, a ravi nos papilles les plus expérimentées), la décoration féerique de sa maisonnette (où se sont retrouvés les grands enfants pour de délicieux moments , Alex, Cédric, on pense à vous), elle a encore frappé, armée de ses aiguilles et quelques lais de tissus.
   
Conclusion : Mouchette ne dort pas, elle est un lutin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour ce délicat message , qui me touche beaucoup.
C
trop mimi,<br /> je viens de découvrir votre et j'adore, la petite Rose est jolie comme un coeur ,les dessins et les petits post de sa maman sont super .<br /> <br /> à très bientôt
H
poétesse pour un petit bouton de rose !<br /> Beaucoup de poésie et de délicatesse...<br /> Je sens que je vais suivre les tribulations des demoiselles. <br /> :-)
A
Nous aussi, on pense à vous. On espère que l'appart avance....<br /> Bisous
Les crayons de Lili M
Publicité
Les crayons de Lili M
Derniers commentaires
Publicité