02 avril 2009

Début du trousseau...

... Parce qu'elle est attendu avec amour, voici, en avant première, le début du trousseau de naissance que je souhaiterais le plus rempli possible...Mais aussi parce que je ne me connais que trop bien... il ne sera jamais rempli de tout ce que ma liste comprend....Alors même si j'ai tellement hâte de faire ta connaissance, reste encore blottie bien au chaud ces 3 derniers mois... le temps de t'accueillir comme il se doit... le temps de me dire que tout sera parfait...
Posté par p_marguier à 20:31 - Commentaires [11] - Permalien [#]

28 mars 2009

L'éclate...

C'était l'éclate pendant 5 jours avec nos "Copains"....Bilan de ces grandes retrouvailles :* Tricot bien avancé (je vous passe le tableau des 2 baleines échouées sur le canapé...)* Appartement transformé en terrain de foot... et petite balle Home made liberty éclatée.... (Je ne m'en remets toujours pas...)* Cuisine, cuisine, cuisine.... et vaisselle !!!* +2 kilos...* Que de supers moments à 6.... en attendant plein d'autres à 8.... oh mon Dieu !!! (Prévoir l'achat d'un minibus...)
Posté par p_marguier à 10:40 - Commentaires [4] - Permalien [#]
20 mars 2009

Colissimo suivi...

... pour "ma Copine" et sa  tribu en expansion...C'était son anniversaire alors bien qu'on les reçoive dès demain pour quelques jours.... c'est quand même plus sympaquand les petits paquets sortent de la bicyclette de M. le Facteur, non ?Quelques petites merveilles dégottées ici, d'autres "home made"...Petit aperçu du "Pack anniversaire" :
Posté par p_marguier à 11:19 - Commentaires [5] - Permalien [#]
23 février 2009

La vie en rose...

... C'est une fille...
Posté par p_marguier à 17:52 - Commentaires [30] - Permalien [#]
23 février 2009

En retard, comme d'habitude...

Voilà pourtant quelques jours que j'ai été taguée par Mars Avril Mai... mais faute de temps ce mois-ci.... j'avais mis un peu de côté ce drôle d'autoportrait...Le thème : confier 6 petites choses habituelles ou tics sans importance sur vous-même.... Attention, ça donne... Je me lance : * Je fais des listes de façon un peu névrotique (liste de ce que j'ai à faire, liste de courses, listes d'idée cadeaux, liste de ce que j'aimerais faire, liste..... à l'infini...). Au minimum 2 par jour et je recommence les mêmes le lendemain.... * Je... [Lire la suite]
Posté par p_marguier à 09:28 - Commentaires [5] - Permalien [#]
29 janvier 2009

Atelier peinture...

... sponsorisé par Vanish !!!Une otite... c'est pas drôle...Mais une otite les mains pleines de peinture... ça va beaucoup mieux !
Posté par p_marguier à 15:55 - Commentaires [14] - Permalien [#]

18 janvier 2009

Tendances 2009 : aperçu...

Rose révolutionne le "Homewear"... !!!Mais je vous rassure... il ne fait pourtant pas 0° à la maison et  le soleil  n'est pas au rendez-vous mais que voulez-vous... c'est crise de larmes quand on tente de lui enlever sa parure !!!
Posté par p_marguier à 09:34 - Commentaires [13] - Permalien [#]
12 janvier 2009

La famille s'agrandit avant l'heure...

Voilà des mois qu'on l'attendait...Et le facteur a joué le Père Noël le temps d'une matinée en apportant à Rose ce joli cadeau...Ne reste plus qu'à peindre la petite bonnetière... et à lui trouver un  petit nom...Bienvenue dans la famille, jolie Poupée... et merci encore à Mouchette... et à ces doigts de fée...
Posté par p_marguier à 11:53 - Commentaires [8] - Permalien [#]
02 janvier 2009

Bonne et heureuse année 2009...

... et pour fêter ça, nous étions là...Repas de rois, fous rires, balades glaciales au parc et... tricot bien sur !Extraits d'un petit séjour comme on les aime :Alors à tous et à toutes... que 2009 soit aussi doux que possible !Et en rentrant... on a pas pu attendre dimanche pour la galette... Ne sont-ils pas adorables mon roi et ma princesse ?
Posté par p_marguier à 18:22 - Commentaires [10] - Permalien [#]
30 décembre 2008

A dans 1 an, Père Noël...

J'espère que Noël fut doux et chaleureux chez vous...Le nôtre a été délicieux... famille retrouvée, yeux émerveillés, cadeaux bien empaquetés...Et en tant que fins gourmets... nos estomacs furent plus que comblés ! (mon petit ventre qui s'arrondit sérieusement me servit d'excellent prétexte...!)Premier "vrai" Noël pour Rose... pour le prochain, il faudra rajouter 1 couvert... ou plutôt un biberon...* Un grand merci au Père Noël qui fut, une année de plus, d'une extrême générosité !
Posté par p_marguier à 13:08 - Commentaires [9] - Permalien [#]