Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les crayons de Lili M
7 novembre 2009

Dans la pièce du fond...

...Il y a...
des livres de couture,
des livres de recettes,
une vielle balance,
des rubans et coupons liberty,
mais surtout, il y a...
des pots de confitures,
une armoire remplie de pots de confiture...
et en cette saison, j'adore y mettre le bout de mon nez...
et en piquer 2 ou 3...

confitures_copie

les confitures maison de Mouchette


Publicité
Publicité
Commentaires
N
un vrai petit trésor cet endroit !<br /> vite : fais griller le pain : j'arrive !
L
Hum la pièce à trésor !
A
Mmm ! les confitures maison ! et joliment chapeautées en plus !! elle a l'air sympa cette "pièce du fond" ;)
M
Moi aussi j'adore cette "pièce trésors" ! Et ces confitures muuuum, elles me donnent terriblement envie ! Surtout à 16 heures ;-) !
A
ça donne envie...
Les crayons de Lili M
Publicité
Les crayons de Lili M
Derniers commentaires
Publicité