Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les crayons de Lili M
7 octobre 2009

Recette du jour...

Afin de réussir au mieux cette recette, assurez-vous d'être dans votre plus mauvais état de fatigue/nervosité/pétage de plombs/craquage complet... bref... d'être maman quoi !

Prenez 2 tétines fraîchement achetées dans votre supermarché le plus proche,
Portez un peu d'eau à ébullition,
Prenez soin de retirer les tétines de leur emballage plastique,
Plongez-les 10 min 1H30 dans l'eau frémissante,
Vous sentez alors une vaque et douce odeur de caoutchouc vous chatouiller les narines.
Attention de ne pas vous brûler en les retirant de la casserole, à moins qu'elles n'y soient collées au fond,
Voilà, vos tétines sont stérilisées complètement fondues et la casserole foutue...



t_tines

Bref, ça en dit long... non ? En tout cas, on s'est bien marré !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je pense que ça résume à merveille le mot Maman!!!<br /> le bib au grill c'est pas mal non plus...<br /> ou la couche sale au frigo...
L
Ouh pas testé j'avais un stérilisateur AVENT !!! Mais ma belle mère l'a mis au micro onde version Grill, pas mal non plus!!!<br /> On en a donc racheté un 2ème lol !!!!!
M
Hihiihiii!! bon allez finalement c'est drôle ;)
J
Tu as contacté le MOMA, on ne sait jamais ?!!
N
Je dois être dans l'état idéal pour tester ta recette ! banco !<br /> <br /> PS: ça p.... d'ici ! <br /> MDR...
Les crayons de Lili M
Publicité
Les crayons de Lili M
Derniers commentaires
Publicité