Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les crayons de Lili M
21 juillet 2009

Avis de tempête...

La vie s'écoulait paisiblement ici... tout allait si bien...

IMG_0110_13

Et voilà 2 jours que je suis tentée de prendre le premier avion et partir loiiiiiiiiiiiin !
Victorine ne fait que pleurer, s'endormant au quart de chacun de ses biberons et côté Rose, c'est un peu "le mur des lamentations"... Je crois que mes nerfs me lâchent...
Mais rappelez-moi... d'où vient ce désir/besoin d'enfant ??? On s'ennuyait tant que ça ???
Le pire dans tout ça... c'est que je me dis qu'on ne peut pas s'arrêter à 2 ! ;-)

Un bémol, et de taille, Victorine fait ses nuits depuis plus d'une semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On oublie les mauvais moments car il y'en tellement de bons à côté , ça doit être ça !!<br /> Mais les mauvais sont parfosi très mauvais je l'admets !!!!<br /> ZEN soyons ZEN !
M
Petite puce,il faut te reposer et laisser aussi ta maman dormir...Courage les filles.
D
Je compatis...ma pépette, 9 mois, tjrs pas ses nuits (qqs réveils on ne sait mm pas pourquoi...!!!) Et les journées: les bras, les bras,les bras!!! Et en plus, faut se promener car melle n'est pas encore autonome, elle ne daigne mm pas marcher à 4 pattes!!! Mais que je l'aime....................................
N
Sacré bémol tout de même... car minilu, 9 mois est toujours en phase de tentatives vagues mais toujours loupées !<br /> on est un peu fatigué.........
I
Mais non mais non, les enfants ce n'est que du bonheur ! Souviens toi de ce qui a écrit dans les livres "ils eurent bcp d'enfants et vécurent HEUREUX" !! Courage !
Les crayons de Lili M
Publicité
Les crayons de Lili M
Derniers commentaires
Publicité