Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les crayons de Lili M
16 juillet 2009

ça se fête non ?...

Ben oui, jusqu'à 12... ça se fête !
Alors Joyeux premier "moisiversaire" ma chérie jolie ! Et puis, le Premier, ce n'est pas rien...

anniv

Bon... ok... ce n'est pas pour cette "mini occasion" qu'on a sorti tous ces ingrédients festifs mais pour les 2 ans de Rose que nous fêtons (un peu en avance) ce week end.
Voilà une VRAIE occasion de faire la fête, non ?
Je vous dévoile donc ce qu'il se passe en coulisses... petits préparatifs d'une jolie journée à la campagne qui s'annonce...
J'adoooore ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Happy birthday jolie Rose et embrasse ta petite soeur pour moi, 1 mois ça se fête aussi, avec des bulles ; )
C
Happy birthday jolie Rose et embrasse ta petite soeur pour moi, 1 mois ça se fête aussi, avec des bulles ; )
L
Oh super sympa...
M
Vite vite je veux être samedi !!! ;-)
U
j'ai hâte de connaitre la suite
Les crayons de Lili M
Publicité
Les crayons de Lili M
Derniers commentaires
Publicité