Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les crayons de Lili M
26 juin 2009

Merci Victorine...

... de nous rendre la vie si douce et si facile...
d' apporter un tendre équilibre à notre petite famille...
comme s'il ne manquait que toi...
comme une évidence.

m_daillon_Victorine



Sans t'oublier jamais, ma grande...
devenue grande soeur si touchante et bienveillante...
Tu continue de mener ta petite vie pleine de fraicheur...
Que demander de plus ? Un peu de sommeil, peut-être !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
felicitations !! elle est superbe !<br /> pleins de bises et bienvenue au monde jolie Victorine !
C
Qu'est-ce qu'elle est jolie ta Victorine et ce prénom si doux lui va à ravir! Je découvre ton blog et je trouve tes filles superbes!
N
ah ! le sommeil.... toute une histoire !<br /> chez les lutins, il faut deux ans pour que nos minis nous accordent des nuits tranquilles...<br /> je ne sais plus quoi faire !?<br /> <br /> bise à la pucinette !
L
Comme elle est belle ! De doux moments de bonheur en perspective...
M
Bravo bravo et bravo!! respirons le bonheur ambiant et savourons notre joie dans ces beaux instants... ah la vie à 4 ça donne envie :)
Les crayons de Lili M
Publicité
Les crayons de Lili M
Derniers commentaires
Publicité