Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les crayons de Lili M
23 février 2009

En retard, comme d'habitude...

Voilà pourtant quelques jours que j'ai été taguée par Mars Avril Mai... mais faute de temps ce mois-ci.... j'avais mis un peu de côté ce drôle d'autoportrait...
Le thème : confier 6 petites choses habituelles ou tics sans importance sur vous-même....
Attention, ça donne... Je me lance :

* Je fais des listes de façon un peu névrotique (liste de ce que j'ai à faire, liste de courses, listes d'idée cadeaux, liste de ce que j'aimerais faire, liste..... à l'infini...). Au minimum 2 par jour et je recommence les mêmes le lendemain....
* Je ne supporte pas de rentrer toute mouillée dans un peignoir.
* Je mets toujours un nombre impair de touches de parfum.
* J'aime tant manger (de bonnes choses, j'entends !) que je ne connais pas vraiment l'effet de satiété.... 
* Je rêve d'avoir les cheveux longs, longs, longs.... mais craque toujours à mi-longueur.
* J'adore écouter Claude Barzotti (voilà la plus inavouable de mes 6 petites confidences sans importance.... non comment...).

Allez les filles, un brin d'auto-dérision et lancez-vous !

IMG_0101_30

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Claude Barzotti !!!!!!!!!!! C'est toute mon enfance ! Ma mère adorait.
N
pareil pour les cheveux ...
K
Les petites listes à l'infini... je connais ;-) <br /> Typiquement féminin !<br /> <br /> Et je me reconnais dans le peignoir mouillé ! Arrrrhg ! rien de plus désagréable !<br /> <br /> Par contre, je te laisse Barzotti ;-)
V
jolie liste...joli tag ! et puis Barzotti de temps en temps ça fait du bien !!!
M
je me reconnais dans les petites listes!! (que j'oublie tout le temps d'ailleurs!!)<br /> pour la semaine de l'echange tu peux encore le faire si tu veux...<br /> xxx<br /> céline
Les crayons de Lili M
Publicité
Les crayons de Lili M
Derniers commentaires
Publicité