Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les crayons de Lili M
17 novembre 2008

A la demande générale...

... quelques extraits d'une petit shooting bien concentré...

Rose


Tu grandis, mon tout-petit, me rend la vie si douce et  joyeuse. 16 mois, presque...
Un trop-plein d'amour haut comme trois pommes, aux joues rondes et déjà tant croquées,
à la démarche encore hésitante, aux gestes toujours délicats...
Si on m'avait dit un jour...

Publicité
Publicité
Commentaires
X
C'est justa ça... Si on m'avait dit un jour...
S
Bravo, très jolies photos. C'est vrai que le temps passe vite.
R
Trop trop belle cette poupée ! Happy 16 mois bichette....
C
Comme elle est bell e...!<br /> Et si on nous avait dit un jour ..tout ce bonheur!!!
A
Roooh Madame crayons de lili, voui, ça fait lgt que je n'ai pas laissée un petit msg, et pourtant je passe toujours par ici, qu'est ce qu'elle a grandit la petite bouille chatain ! <br /> Toujours aussi craquante<br /> <br /> Bises<br /> Audrey
Les crayons de Lili M
Publicité
Les crayons de Lili M
Derniers commentaires
Publicité