Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les crayons de Lili M
28 octobre 2008

Trève automnale...

... euh... pas tout à fait...
Nouveau travail... qui demande beaucoup d'investissement... et beaucoup d'heures...
Ma crevette qui me manque... on s'habitue à ce nouveau rythme...
Et une surprise de taille... mais chut, ça reste un secret... pas pour longtemps...

... mais il y a aussi les heures de tricots et de couture pour arriver à ça...
Madeleine_Rose

Madeleine_Rose2
Madeleine_Rose3
... petites réalisations pour l'anniversaire de Madeleine-Rose... (photos volées)
C'était ce week end, et évidemment qu'on a pris la voiture pour être de la fête !
On a même fait connaissance avec Bernard, le plus gros lapin du monde...
... si si... vous aurez une photo la prochaine fois...

... ç'était bon de se revoir !


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très belle réalisation !! pr cette très belle petite fille !
M
Une surprise ??? J'ai ma p'tite idée, à confirmer par toi...
P
Moi j'aiiiiiime les surprises!!!!!<br /> Bon courage pour ton boulot!<br /> BIzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
M
Ahhhhhhhhh comme je suis contente de voir que tu es de retour...Pour la surprise,j'ai une petite idée mais je n'ose pas te la dire?!!
V
tricotage trés réussi....bon courage pour le nouveau job...c'est dans quoi ???
Les crayons de Lili M
Publicité
Les crayons de Lili M
Derniers commentaires
Publicité