Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les crayons de Lili M
14 septembre 2008

Billet gagnant...

Brocante, couture et point mousse...
pour préparer un délicieux Noël à Rose...
Puisqu'il s'agit de confectionner parure de lit et accessoires...
pour la jolie Poupée Happy doll qui rejoindra notre famille...
Me connaissant, il est plus prudent que je prenne de l'avance sur le Père Noël...
lit_et_tricot_

... mais pourquoi "Billet gagnant..." ?
Comme je vous l'ai dit, je suis (déjà) dans l'ambiance de Noël...
et qui dit Noël dit cadeaux, surprises, émerveillement... et ça tombe bien...
car en laissant un commentaire sur son doux blog, me voilà au centre
d'une joyeuse et généreuse aventure...
En quelques mots :

1° Les 3 premières qui me laisseront un commentaire recevront 1 cadeau de ma part dans les 365 jours
2° En échange... vous devez "payer d'avance" en vous engageant à faire la meme chose sur votre blog...
donc d'envoyer un cadeau à 3 personnes dans les 365 jours...
et ainsi de suite... Notez le délai est plutôt raisonnable...

A vos claviers...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il est tout doux ce billet..
R
Il a l'air très joli ce lit ! C'est vrai que Noel approche à grands pas...
V
il va être adorable ce lit !!
M
tu ne perds pas temps pour tes cadeaux de noël ! et tu tricotes en plus ?
R
J'arrive toujours en retard, mais bon... Je trouve tout mignon ce que tu fais pour Rose. Tu as des doigts des fées!
Les crayons de Lili M
Publicité
Les crayons de Lili M
Derniers commentaires
Publicité