Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les crayons de Lili M
29 août 2008

Tout simplement...

Pour ce 100ème billet, pas de fioriture ni de jolie photo.
Simplement un peu de calme, un peu de repos.
Des vacances un peu chamboulées, un mois d'août qui n'en finit pas, un licenciement économique annoncé...
Et se dire qu'après tout, ce n'est pas si grave, qu'il faut savoir mettre des parenthèses.
celle qui s'ouvre se nomme TREVE...
Histoire de reprendre son souffle, histoire d'être là pour ses premiers pas,
histoire de s'évader un peu en amoureux...
Histoire de prendre le temps de vivre, prendre le temps de s'aimer.

Et ne pas vouloir qu'elle se referme trop vite, cette douce parenthèse.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
comme finalement j'aime définitivement je vais mettre un lien chez moi vers chez toi...CLIC
L
Une petite pause fait beaucoup de bien. Profitez !<br /> Reviens bientôt, quand même ...
M
Je me suis retrouvée dans cette situation à la naissance de Loulou et franchement aujourd'hui je ne regrette pas.<br /> <br /> Bon courage à toi et profite bien de ta trève.
É
Découverte de ton blog et sous le charme, une toute petite trève alors!!!!!<br /> Rose est belle, pleins de douceurs pour vous !!!!!!<br /> bises<br /> éléonore
R
Courage pour cette trève mais tu vas pouvoir profiter à 100 % de ta fille et de son papa
Les crayons de Lili M
Publicité
Les crayons de Lili M
Derniers commentaires
Publicité