Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les crayons de Lili M
15 août 2008

Rendez-vous foireux, rendez-vous heureux...

Entre nous, un seul mot d'ordre : l'Impro !
Alors encore un super moment improvisé passé ensemble, à Dijon cette fois-ci...
qui s'est terminé par une visite des caves de Gevrey-Chambertin et
un p'tit pic-nic dont on se souviendra encore dans 50 ans !

Le bonus dans tout ça... on se r'voit demain... chouette !
RV_foireux

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hi hi hi, normal, vous vous ressemblez ! Ça donne envie de poser une fesse tout à côté !
P
Comme c'est sympa d'être près et de pouvoir se rencontrer.. Rien de tel que la "real life" pour pouvoir partager !
L
Ca a l'air sympa vos rencontres !!!!
L
Comme je le disais à Manon, j'ai l'impression que vous êtes deux soeurs sur la photo, même sourire, même coiffure, même bonheur dans les yeux, et jolies toutes les deux, il n'y a pas a dire, vous étiez faite pour vous rencontrer !!!!
L
comment, dijon?<br /> je n'ai pas croisé ces petits bouts adorables avec leurs mamans alors que je reconnais la terrasse...<br /> ce devait être une belle après midi...
Les crayons de Lili M
Publicité
Les crayons de Lili M
Derniers commentaires
Publicité