Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les crayons de Lili M
10 août 2008

Atelier "Picassine"...


les_r__cr_ations_de_lili
Ambiance créative et gourmande à la maison le temps d'un petit atelier organisé...

Extraits :

Ce_qu_il_te_faut

Un grand merci à Bertille et Delphine, mes deux petites élèves, pour ce délicieux moment passé ensemble... et je n'oublie pas un petit clin d'oeil aux mamans qui, pendant ce temps là, discutaient  fourneaux dans le salon...
concentration


Deux heures après... pas peu fières, les filles, ça donnait ça :
tableaux



Ca méritait bien ça, non...?
go_ter

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh oui ! très réussi !
M
Bravo Madame le professeur,le résultat est parfait.Tes deux élèves ont du vraiment passer un bon moment.Moi aussi je serais volontiers venue...Pour manger le gâteau au chocolat!!!!
P
Comme j'aurais aimé être l'une de ces petites filles, petite fille .. ! C'est une bien belle idée que ces après-midi créatives !
S
Ambiance studieuse chez Lili... ;-)<br /> Moi j'aurais bien aimé être là mais... pour le goûter :-p
M
J'aurais tellement aimé être là... Les petites filles semblent très appliquées, le gâteau délicieux, les petits cadres tout mimis...
Les crayons de Lili M
Publicité
Les crayons de Lili M
Derniers commentaires
Publicité