Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les crayons de Lili M
4 août 2008

Influençable ? Moi...

crochetEuh... peut-être...
Le crochet... il me semblait qu'il fallait avoir
passer la soixantaine pour s'adonner à cette
activité... Mais bien des doigts de fées
m'ont convaincue de ne pas
attendre mes 60 piges...
Alors face à cette tendance déferlante...
une fois de plus, je cède...
Oh que je suis faible !
Avis donc à toutes les
"crocheteuses addict"...
Manuel de la crocheteuse de
moins de 50 ans,

Bible du crochet, Crochet & passion...

Je suis preneuse de toutes vos références...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je devient de plus en plus addict du crochet même si je n'arrive pas beaucoup à suivre les tuto et que je fais pratiquement tout au pif voici un lien super en image pour apprendre les bases : http://boiteatresor.canalblog.com/archives/2006/10/25/2993257.html<br /> <br /> Bon courage !
M
arff ! je m'y suis mise il y a peu, et pas beaucoup travaillé. Mais tu peux aller voir le blog de pola (boîte à trésor) ou passion-crochet, il y a de quoi débuter, bon courage ! moi je rame un peu ;-)
M
c'est vrai que certaines réalisations donnent très envie de se plonger dans le crochet... Mais serais je assez patience...??? Tu as commencé ?<br /> Grosses bises
L
ces petits ours donnent envie de replonger en enfance, le moment où l'on pouvait emmener son doudou partout...
M
Peux vraiment pas t'aider mais attends avec impatience tes créations.
Les crayons de Lili M
Publicité
Les crayons de Lili M
Derniers commentaires
Publicité