Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les crayons de Lili M
3 juin 2008

Tout gris...

Dis, c'est quoi ta couleur préférée ?
Ni une, ni deux, je vous réponds le GRIS mon commandant !
Anthracite, perle, chiné... il s'adapte à toutes mes humeurs.

La réalité est que j'ai un gros problème avec les couleurs...
C'est un peu comme ceux qui aiment bien les enfants... des autres...
Et bien moi, j'aime les couleurs... chez les autres...
C'est grave Docteur ?
Le noir, le blanc, le gris... quel apaisement... quelle allure...

Oui, en ce mardi tout gris, je lance un appel !
Je dis stop à la dictature de la couleur des "gens heureux"...
car il paraîtrait que les personnes comme moi, dîtes "Color less"
reflètent un je ne sais quoi de fade... le mot est lâché !
Moi, fade ? Ah ça, jamais !
Avis donc à toutes les personnes, dîtes fades/introverties/molasses :
Résistons et montrons de quoi nous sommes capables en Noir & Blanc !
Alors, à vos APN...

ambiance_gris_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ah je crois que j'ai déjà vu cela quelque part !
M
arrivée chez toi apres avoir été interpellée par ton com' chez mélusine (à propos de frasnes !) je découvre un joli monde color-less mais loin d'être fade, avec meme - comme chez moi ! - beaucoup de Rose ;-) <br /> Serait il dans le jura, ce bel appartement ?!
C
le gris c'est ma couleur,depuis toujours,la déco dans mon 1er appart il y a pff!20 ans était grise et ....jaune(beurk) aujourd'hui encore beaucoup de gris encore,mais je fais des efforts car je ne suis pas seule à la maison!
C
Superbe mosaïque !! J'adore les couleurs et le n&b, c'est possible ?
K
Le GRIS... <br /> La couleur la plus reposante à mes yeux...<br /> Elle me repose l'oeil et l'esprit...<br /> Je suis une inconditionnelle !<br /> <br /> Tes photos sont magniiiiiifiques !!! <br /> ...et ta déco est juste sublime...
Les crayons de Lili M
Publicité
Les crayons de Lili M
Derniers commentaires
Publicité