Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les crayons de Lili M
24 mai 2008

Ô mon beau miroir...

miroir

Quand Rose se découvre, c'est d'abord un
éclat de rire à s'en décrocher la mâchoire,
puis des bisous, des bisous d'amour, des vrais quoi !
Comprend-elle qu'il s'agit de son reflet ou
croit-elle que c'est une autre mini demoiselle
qui s'invite dans notre salon à peu près...
10 fois par jour ?
Je me suis jurée de jamais lire de livre
sur le développement psycho-moteur de l'enfant,
ni de Françoise Dolto d'ailleurs...
Je devine juste qu'elle doit marcher vers ses 1 an,
Parler vers 2, nous traiter de sales cons vers 14,
Quitter la maison avant 30 (ah non, pas de Tanguy!)
Mais pour le reste...
Alors je passe des heures à la contempler
devant le miroir en essayant de m'imaginer
ce qui peut bien se dire dans sa mini-tête...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour bonjour<br /> <br /> via un de tes commentaires j'ai compris que tu étais fan de Sex and the City, alors je me permets de te dire que :<br /> 1: je n'ai pas encore vu le film (ne me le racontez surtout pas !!!)<br /> 2- j'ai rencontré Sarah Jessica Parker lors de son passage à Paris : adorable<br /> j'en ai fait un reportage photo, que je vous ai bien sûr gardé sur mon blog : 56 photos rien que pour toi ! lol<br /> <br /> j'espère ne pas t'avoir dérangée et te souhaite une magnifique journée<br /> au plaisir de faire ta connaissance<br /> <br /> Kamel<br /> street style romancer in Paris
L
une plongée, comme un cadeau, dans un univers cotonneux, plein de douceur et de tendresse... merci pour cette parenthèse apaisante, rassurante, un blog ou l'on resterai bien boire un chocolat chaud en regardant tomber la nege... tellement on y est bien...
L
un petit compliment pour toi Pauline, le logo de ta bannière est super joli. Mouchette
L
J'avais oublié ce moment magique qui nous a fait éclaté de rire !
M
moi j'aimerai bien être une petite souris dans leur tête d'enfants quelquefois...
Les crayons de Lili M
Publicité
Les crayons de Lili M
Derniers commentaires
Publicité