Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les crayons de Lili M
15 mai 2008

A vos clavier les filles, votez...

... Ce n'est pas pour être sectaire mais disons que les hommes se font
rares sur mon blog... Mais non mon amour, je ne parle pas de toi !

Bref, parlons de choses sérieuses : Mouchette se lance dans la grande distribution de confitures !
Depuis le temps qu'on lui dit qu'elles sont si délicieuses qu'on ferait la queue 1/2 heures
sur le trottoir pour s'en procurer...
Ca y est, le grand jour approche et on s'attarde sur les p'tits détails... qui feront toute la différence.
Et là, on a besoin de votre aide. Ah bon ? Ben oui, il faut nous aider pour le choix de l'étiquette...
C'est simple, c'est comme à Qui veut gagner des millions, il suffit juste de me donner
le numéro de votre choix (désolée pour les couleurs, mon scanner est en fin de vie).
Alors à vos clavier et votez !

Avis aux gourmandes...
Les 3 premières qui me donneront leur vote se verront récompensées...
d'un petit pot de confiture, bien sur, assorti de l'étiquette de leur choix...


Les confitures de Mélusine

confitures

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore la 1, toute simpl, toute belle. et pour les couleurs, c'est la 3 que je préfère!
S
Mon directeur de création d'homme me dit que la 3 est la plus efficace. Et je suis assez d'accord aussi. Je trouve que c'est celle qui ressort le mieux de loin. Même si je trouve aussi la 4 très jolie.
M
Pour moi, la 4 pour son côté "cuisine".
B
j'aime bien la 3 mais aussi la 4...
B
Je suis verte ! Je suis arrivée trop tard pour la confiote ! En tout cas moi c'est la 1 que je préfère pour sa sobriété ...<br /> Et puis tant pis ! Si la confiture de mouchette est dispo alors je veux bien essayer en l'achetant (c'est la meilleure du monde (qu'elle dit) alors je ne passerai pas à côté !)
Les crayons de Lili M
Publicité
Les crayons de Lili M
Derniers commentaires
Publicité