Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les crayons de Lili M
6 mai 2008

Un vent de tempête...

... vient de souffler dans notre quotidien habituellement si doux... Moi qui redoutais mon temps plein, voilà qu'en  jours, je viens d'accumuler 110 heures de travail (sans compter les trajets bien entendu). Mais me voilà sortie d'affaire et mes 35 heures me paraissent maintenant... si légères ! J'ai retrouvé mes trésors, morte de fatigue (pas autant que Petit Papou qui a dû assuré tout seul pendant la tempête, un grand Je t'aime au passage, tu es un papa formidable...) et notre vie  a repris un rythme... disons... un peu plus normal !

Sans oublier mon bolg... et tous les votres qui m'ont tellement manqué. Ca m'a donné plein de lecture hier soir entre tous les nouveaux posts toujours aussi adorables de mes blogs chéris. Et attention... je vous prépare un super post sur une création dont je ne suis pas peu fière... vous vous souvenez, mon grand saut _un peu impulsif_ dans le monde de la couture... et bien c'est presque terminé. Et ne croyez pas que j'ai mis tout ce temps car je vous le répète, ma vie s'et quelque peu arretée pendant 10 jours... Encore quelques heures de travail, donc, et je livre le résultat... impatientes, n'est-ce pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tes dessins et faire-part sont ravissants !<br /> continue ! c'est original, doux et frais... ça change de tout ce que l'on voit ailleurs !<br /> bise !
S
Welcome back !
S
J'ai hâte de voir ça.
Les crayons de Lili M
Publicité
Les crayons de Lili M
Derniers commentaires
Publicité