Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les crayons de Lili M
9 avril 2008

Marguerite : suite et fin...

Par un après-midi pourri de printemps, Maman, mon frère, Rose et moi-même (fallait au moins ça !) avons accompli un acte déchirant : nous avons rendu Marguerite à son propriétaire. Rose, semble au contraire bien soulagée... Mieux encore, elle venait de découvrir son paradis terrestre : 50 m2 de jouets entassés, de douces mélodies, de couleurs acidulées, de vraies voitures à pédales, de curieuses marionnettes, de dînettes à p'tits pois... passons les détails. Un vrai magasin de jouets, de vrais jouets qui nous donnent envie de retourner quelques années en arrière... ou de claquer des lingots d'or.
De cette petite visite nous avons ramené, avec l'accord de Rose cette fois-ci, un super "déambulateur", m'a expliqué Madame Jouet... je préfère appelé ça un trotteur... Un clown qui a déjà souffert des 2 petites dents de Mademoiselle... et d'extraordinaires maracas qui nous rendent tout à coup les journées plus folles !

Bref, tout semble être rentré dans l'ordre et une pensée pour Marguerite qui sera, consolons-nous, certainement plus heureuse à la campagne que cloîtrée dans notre placard au milieu de mes paires d'escarpins...
Le_trotteur_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme tu es jolie ma petite princesse, à chaque saison je glane chaque petit moment passé ensemble , je te fais de grosses tartines câlines et gros bisous aux parents . Mouchette
S
Pauvre Marguerite !!!!! Place à la musique alors !<br /> Carrrramba '
L
vive les maracas! vive le boucan! J adore!
M
elle a toute la vie pour marcher cette petite ;-)<br /> de bien jolies maracas en tout cas, il est où ce magasin de jouets ?
L
Nous sommes un peu tristes pour Marguerite mais tellement contents pour Rose, nous entendons les maracas d'ici., et le clown a vraiment une bille de CLOWN . Gros bisous à vous 3 . Mouchette
Les crayons de Lili M
Publicité
Les crayons de Lili M
Derniers commentaires
Publicité