Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les crayons de Lili M
2 avril 2008

Goûter gourmand...

le_gouter_copie
Tu peux te réveiller, Rose, maman est prête... Pour une fois, le goûter n'est pas prêt à la dernière minute mais en plus, qui dit maman 3 étoiles dit petit pot 3 étoiles : je t'ai préparer ta compote préferée.
Et puisque vous mourez d'envie de savoir ce qui se cache dans cette jolie purée rose, je vous livre le secret... pas très bien gardé...

Dans mon panier :
1 banane bien mûre
1 poignée de framboises
un tout petit peu de sucre vanillé

Attention  ce plat n'est réservé qu'aux cuisiniers confirmés !
Faire cuire le banane au four 220° pendant 10 min
Pendant ce temps, faire compoter les framboises
Une fois la banane cuite, l'inciser dans le sens de la longueur et lui retirer son contenu
Le mélanger aux framboises, ajouter les quelques grammes de sucre vanillé
Remplir la banane de cette jolie purée
... et prévoir une portion supplémentaire pour les papas...

Je vous livre mon deuxième secret (aussi bien gardé) :
livres_recettes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle a l'air excellente cette recette.
L
Bravo pour la recette, je te décerne une ....ètoile ,Rose fait attention aux gourmands car ils pourraient en manger, je te conseillerai de mettre un grelot à chaque friandise que Maman fait, pour signaler l'arrivée des petits gourmands. Mouchette
Les crayons de Lili M
Publicité
Les crayons de Lili M
Derniers commentaires
Publicité