Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les crayons de Lili M
30 mars 2008

Merci Charlotte...

Pour ton adorable petit troupeau qui nous rendra, j'en suis sûre, les nuits plus douces...
Les photos laissent à désirer mais dimanche... tout est fermé. Alors promis, j'y retourne dans la semaine pour vous faire découvrir l'univers féerique de Charlotte...

charlotte_c_ramique
Les galets ne sont pas très lisibles alors je vous aide  :
LES MOUTONS QUI ... AIDENT A DORMIR ... ET... A REVER


Cela fait longtemps que j'en pince pour ces céramiques et mon bol à fleurs ne me quitte plus désormais... Breakfast, Tea time, Tisane du soir... tout est meilleur dans mon joli bol à fleurs...

tasse

Publicité
Publicité
Commentaires
Les crayons de Lili M
Publicité
Les crayons de Lili M
Derniers commentaires
Publicité