Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les crayons de Lili M
26 septembre 2007

Mercredi... jour des petits...

    Le problème... c'est que ma petite est trop petite, et mon amoureux... il travaille (en plus d'être loin d'être petit) ! Alors je déclare la journée du mercredi comme étant la mienne.
    Pic nic douille, c'est toi l'andouille : pas de repassage... cause pas envie
    Pic nic douille, c'est toi l'andouille : pas les boutiques... cause achats compulsifs
    Pic nic douille, c'est toi l'andouille : pas d'aspirateur... cause ça va réveiller ma puce... et pas envie
    Mais comme le roi et la reine ne veulent pas ça sera... pain perdu !

    En cuisine !
IMG_0147
   
    Et à table ! Oui, je sais ma puce, sans dent c'est délicat... on remet ça à dans 3 mois !
IMG_0150

Publicité
Publicité
Commentaires
Les crayons de Lili M
Publicité
Les crayons de Lili M
Derniers commentaires
Publicité