Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les crayons de Lili M
24 septembre 2007

Soit dit en passant...

Tout les matins, je jette un oeil... plutôt timide... sur mon amour de blog pour voir si quelques commentaires ne s'y seraient pas égarés. Et quel bonheur quand je m'aperçois qu'il y en a de nouveaux.
Parce que tous ces adorables petits mots me sont si nécessaires, j'ai décidé de leur créer un refuge, Le refuges des commentaires perdus... Mais rassurez-vous, si vous voyez le vôtre s'y promener, dîtes-vous qu'il est entre de bonnes mains et surtout qu'il a droit, chaque goûter, à la confiture-maison de Dame Tartines.

Soit dit en passant, merci pour vos petits messages aussi tendres et encourageants les uns que les autres.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les crayons de Lili M
Publicité
Les crayons de Lili M
Derniers commentaires
Publicité