Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les crayons de Lili M
22 septembre 2007

Ah, les fleurs !

planche_tissus

 

    Cette après-midi, j'ai ouvert ma boîte à tissus pour voir si il y en avait de nouveau. Et effectivement, Mademoiselle Fregoli était passée par là. Elle y a déposé de jolies petites fleurs, des grosses et des moins grosses, des rouges plutôt timides, des vertes et des pas mûres, des roses charmeuses et devinez quoi... tout se petit monde s'était donné rendez-vous pour habiller ma princesse. Je les ai surprises en pleine conversation. L'une se voulait en bloomer, l'autre en Col Claudine, en blouse...

 

    J'ai dû intervenir "Mais calmez vous mes jolies fleurs, c'est Grand-mère, qui, avec ses fils et ses aiguilles, aura raison de vous ! Elle vous chatouillera les pétales et vous habillera de petits boutons..."

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
pauline mathieu rose, <br /> rose pauline mathieu,<br /> mathieu rose pauline,<br /> <br /> hug embrace cpm
A
pauline mathieu rose, <br /> rose pauline mathieu,<br /> mathieu rose pauline,<br /> <br /> hug embrace cpm
L
la lecture de votre blog est trés agréable votre petite Rose est trés jolie, et votre monde plein de jolies choses . Beaucoup de talentmerci pour la ballade poétique
B
Bravo pour ce blog eclairé du sourire de Rose et félicitations pour ce vrai talent d'illustration plein de fraicheur. Il faudrait noud faire des contines pour enfant et les illustrer....;-)
Les crayons de Lili M
Publicité
Les crayons de Lili M
Derniers commentaires
Publicité