J'ai toujours eu cette passion du dessin ; un petit bout de papier chiffoné, un joli crayon et voilà le début d'une histoire d'amour. Et comme j'ai, au désespoir de maman, la manie de tout garder, je rangeais soigneusement chacune de mes gribouille dans une petite boîte blanche.

    Quand j'ai appris que j'attendais un enfant, j'ai alors mis le nez dans cette jolie petite boîte blanche pour y puiser mille et une idées de faire-part... et c'est comme cela que j'ai réalisé celui de ma fille, Rose.

    Mon joli bouton de rose

IMG_1064

    Je me suis donc dis que puisque les jardins et les potagers que nous cultivons ne sont pas les mêmes que ceux de nos voisins, nos roses et nos nos choux ne méritent-ils pas une attention toute particulière ? C'est comme ça que m'est venue l'idée de créer des faire-part au gré des envies des "apprentis-parents".
    La recette est simple : un peu d'amour, une pincée de poésie, un grain de fantaisie et beaucoup de vous.

    Mais Lili M ne s'arrête pas là, elle peut illustrer toutes sortes de supports : petites cartes, toiles, cartons d'invitations pour les anniversaires de vos p'tits bouts mais aussi pour les grands, marque-pages... et toutes les idées que vous avez auxquelles je n'aurais pas pensé !